Nos Produits - Bio Humus Guadalquivir
12533
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-12533,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-2.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive
 
NOS PRODUITS

Il n’existe aucun type de culture dans lequel l’application de l’humus est contre-indiquée, il est valable pour tous les types de cultures.

 

Le surdosage est impossible, car étant un produit totalement naturel, les plantes, les arbres, les plantes biologiques, ect … seront toujours absorbés.

 

Humus Guadalquivir se distingue par sa qualité exceptionnelle, il est enregistré dans le registre des produits fertilisants avec le Nº; F0002100 / 2023. Il fait partie du groupe A (classement maximum en tant qu’excellent produit).

 

Humus Guadalquivir est conforme au règlement (C.E.) nº 834/2007. Nous sommes certifié comme fertilisant biologique par l’entité de certification SOHISCERT avec le Nº: AN-225-PAE.

 

Nos infrastructures et notre processus de production nous permettent de respecter la normative européen sur le code Sandach (sous-produits, animaux non destinés à la consommation humaine). Nous sommes conforme au règlement (CE) nº142/2011 et nº1069/2009.

 

Cela signifie que le produit est adapté à l’agriculture biologique.

 

Nous innovons constamment en menant des études et des évaluations pour obtenir la meilleure qualité de nos produits.

Humus Guadalquivir possède sa propre terre, sa propre usine et sa propre machine d’emballage pour garantir l’excellence de notre produit et contrôler toute notre phase de production.

 

Humus Guadalquivir a une pureté biologique exceptionnelle car il ne se mélange pas à la tourbe ou au paillis, ce qui le rend différent des autres marques.

 

Humus Guadalquivir est un produit qui fournit la sécurité nécessaire à la chaîne alimentaire certifiée biologique. En résumé, grâce à la situation géographique de nos installations, à sa climatologie et à son orographie, ainsi qu’à la nature des matières premières utilisées, Humus Guadalquivir est un excellent produit de très haute qualité.

HUMUS GUADALQUIVIR SOLIDE

Caractéristique del L´Humus Guadalquivir Solide

 

Après plusieurs années de recherche, nous avons développé un produit exceptionnel avec une merveilleuse odeur de forêt humide. Nous sommes la seule marque qui bénéficie de ce succès.

 

Notre humus solide a une pureté exceptionnelle et un grain fin et doux parce que nous ne le mélangeons avec aucun autre composant tel que la tourbe ou le paillis. Nous avons développé un processus de production qui nous permet d’obtenir un produit de la plus haute qualité, 100% biologique.

 

Nous avons de l’humus lombric pour le secteur professionnel avec des sacs jusqu’à 600 kilos (1000 litres). Pour le marché domestique, nous avons des sacs de 15 kilos (25 litres) ou 3 kilos (5 litres)

Dose et mode d’emploi de l’humus guadalquivir solide

Récupération des terres: de 1 200 à 1 500 kg par hectare.
Produits horticoles: de 5 à 8 kg par m2, en application localisée (par rangs), il s’agirait de 2 à 4 kg linéaires. Il est également recommandé d’appliquer une poignée d’humus autour de la plante.
Agrumes: de 3 à 6 kg par arbre et dans les nouvelles plantes de 2 à 3 kg.
– Fruits à noyaux et pépites: de 3 à 6 kg par arbre, dans de nouvelles plantations de 2 à 3 kg.
Pelouse et prairie: en plantation de 3 à 6 kg par m2, en entretien de 700 à 1000 gr par m2, en l’appliquant deux fois par an, dans les pelouses après l’application arrosage par aspersion.
Floral et ornemental: de 500 à 900 gr par m2.
Rosié et boisé: 500 gr par plante.

Dans ces applications, le produit sera toujours légèrement enterré.

HUMUS GUADALQUIVIR LIQUIDE

Caractéristique de l’humus guadalquivir liquide

Nos recherches nous ont permis de créer un liquide d’une qualité et d’une couleur exceptionnelle qui le distingue de la concurrence.

 

Les avantages pour les plantes sont identiques à ceux du solide, puisque les paramètres et les nutriments sont les mêmes. Mais grâce à sa forme liquide les plantes l’assimilent plus rapidement, puisqu’il peut être appliqué avec l’eau d’irrigation.

 

En raison de sa teneur élevée en acides humiques et fulviques, il augmente l’absorption des minéraux apportés par l’humus lui-même et ceux présents dans le sol.

 

Il convient à tous les types de cultures, qu’elles soient intensives ou extensives.

 

Être un produit naturel a l’avantage que les plantes l’assimilent plus tôt et mieux, débloquant le sol et les racines.

Proprietes de l’humus guadalquivir liquide:

Il a un PH neutre.
Augmente la biomasse des micro-organismes.
Améliore la structure et améliore la vie microbienne du sol.
Il stimule un plus grand développement des racines.
Retient l’humidité plus longtemps.
Augmente la production de chlorophylle dans les plantes.
Améliore le PH dans les sols acides.
Il réduit la contamination des produits chimiques dans le sol.
Il diminue l’activité des drageons, comme les pucerons.
Augmente la production dans les cultures.
Augmente le bourgeonnement et la floraison
Récupère les plantations endommagées par la sécheresse, le froid, l’absence de masse foliaire.

Il crée un milieu idéal pour la prolifération de micro-organismes bénéfiques pour les plantes. Ces micro-organismes empêchent le développement de pathogènes, ce qui réduit le risque de développement de maladies.

Applications et doses du liquide humus guadalquivir

 

Il peut être appliqué par fertilisation, irrigation goutte à goutte, irrigation sur pied à pulvériser. Cela le rend plus pratique dans son application.

La dose recommandée serait:

Produits horticoles: de 600 à 1000 litres par hectare. Dans les pommes de terre, la laitue, la tomate, le poivre, ect …
Pastèque et melon: de 700 à 1000 litres par hectare.
Citrus: 800 à 1200 litres par hectare.
Fruits de noyaux et pépites: de 600 à 1000 litres par hectare.
Céréales: 600 litres par hectare dans le maïs. 300 litres par hectare de blé, d’orge, etc …
Floral et ornemental: de 100 à 400 c.c. par litre d’eau tous les 7-15 jours.
Cannabis: en pot de 60 à 100 cc. par litre d’eau tous les 15 jours. Plan d’étage direct de 200 à 500 c.c. par litre d’eau tous les 15 jours.

Ces recommandations de nature générale, augmentent ou diminuent les doses en fonction de la richesse du sol, des états nutritionnels des plantes, des carences et des périodes végétatives.

Chaque producteur et utilisateur doit modifie la dose en fonction de ses besoins.